Human Fly

IMG_3387

Quand je les ai découvertes, j’ai cru que j’allais faire trois tours sur moi-même avec pour me retrouver en short bleu étoilé avec bandeau rouge assorti et manchettes dorées, mais… pas que !

C’est un vol de Pégase que je voudrais offrir à mes petons, moins 30% un mois avant Noël, le tapis magique nous attendait pour aller tutoyer les cieux.

C’était hélas son compter mes pieds de tyrannosaure, qui n’ont pas supporté les chaussures de wonder woman et m’ont ramené clopant clopant vers les démons de l’enfeeeeeeeeeeèèèèèèèèèèr !!!

Et oui Mesdames, cette expédition aux étoiles fût une torture…

Mais en arpentant les rues dans l’espoir que ces merveilles s’accommoderaient à mes pieds, je fus tout de même ravie de leur effet dans nos temples favoris. Dans presque tous les magasins de chaussures les vendeuses venaient, un sourire dénué de tout mercantilisme, me demander, OU, j’avais trouvé ces chaussures étoilées. Si je suis préteuse et rendeuse de service, je n’aime pas les copieuses, mais, comme je ne suis pas non plus bêcheuse, j’ai révélé le chemin de la piste aux étoiles : Kookai ! Koukai ! Kookai !

Et si vous aussi ne faites pas partie des princesses aux pieds fins, ou que vous préfériez caresser le sol sur des chemins moins tortueux, je vous livre un autre itinéraire : mes baskets Adidas !

Copinettes de tous les instants, je vous invite à les installer dans votre dressing pour tous les au-cas-où, parce qu’une Smell Of Female ça ne fait pas que rester perchée, ça fait bien d’autres choses, que nous explorerons… peut-être ^^

IMG_3390

 

15 réflexions sur “Human Fly

  1. What’s this smell? Ne me dis pas que tes chaussures ne sentent pas bon, je ne te croirais pas! Biz et bravo pour tes articles, j’attends impatiemment d’autres semelles (of female)😉

  2. Pingback: Human Fly « Smell of Female

Laisser un commentaire

