Smell Of Female is back !!!

Lunettes Annabelle Vauvrecy
On pourrait croire ce blog en friche, alors qu’il était juste en jachère…

J’avais des gros godillots aux pieds qui m’empêchaient d’avancer, mais comme je me plais souvent à le dire : je suis comme le roseau, je plie mais ne rompt pas ^^

La vie est comme ça, faite de hauts et de bas, les soucis passent, reviennent, repassent, repartent…

Les jours et les mois s’égrènent mais l’on se réveille un jour en se disant que la beauté est toujours là, autour et à l’intérieur de nous.

Alors on chausse une jolie paire de sandales, c’est l’été et on peut repartir danser.

Toute cette beauté qui me transperce, j’ai encore et toujours envie de la partager car c’est ma came, celle à laquelle je m’adonne sans culpabilité.

Et puis, pendant ces quelques mois il y a eu quand même de belles aventures que je brûle de vous raconter.

Je vous raconterai comment j’ai peint une bitte (et pas une bite, je vous voir venir ^^). Je vous ferai partager mes dernières créations et bien sûr les prochaines, mes projets, mes coups de coeur, et peut-être mes coups de gueule…

Mais pour l’instant il faut que j’aille trier mes 995 photos portugaises car je brûle de vous raconter mon voyage à Lisbonne.

See U :)) )

 

Laisser un commentaire

