TS Pirate + Tote Bag

Après un premier essai convaincant, j’ai décidé de refaire une série de Tee-shirt, mais cette fois j’ai choisi des modèles moins basiques et qui me correspondaient plus.

Je voulais des formes loose qui vont à toutes (même celles qui ont un peu de bidou ;)) et qui soient hyper confortables…

Ils sont 100% coton, produits de façon éthique et ils existent en S, M et L.

Tout comme les précédents ils sont sérigraphiés à la main par l’atelier Monstershop.

J’ai aussi fait des Tote Bag car j’adore ces sacs pratiques et chics qui nous permettent de trimbaler notre vie sans surcharger nos sacs à main.

Je vous laisse les découvrir…

Bzxxxx les pirates !

 

Et un Gros Merci à Stef, Marc et Lilas qui m’ont servi de modèles ^^

Annabelle Vauvrecy TS

 

 

 

 

 

Annabelle Vauvrecy Sweat

AnnabelleVauvrecy tank top

 

Annabelle Vauvrecy ToteBag

 

TS Annabelle Vauvrecy

 

Pirate Annabelle Vauvrecy

2 réflexions sur “TS Pirate + Tote Bag

Laisser un commentaire

