ELLE 2013

Comme je vous le disais ici, pendant que Smell Of Female était en « jachère » il s’est passé certaines certaines choses dont j’avais envie de vous parler, notamment une mini collaboration avec le ELLE Montpellier.

Je ne sais pas si vous le savez mais dans la presse, les numéros se préparent longtemps à l’avance, ce n’était donc pas du tout évident de faire une sélection pour les fêtes au mois de septembre ou octobre. Heureusement j’adore faire les boutiques, donc j’ai pris un plaisir fou à imaginer des tenues pour finir et commencer l’année en beauté.

Voilà ce que ça donne, je suis tout en bas et bien sûr je me trouve immonde sur cette photo, ma soeur m’a dit que je ressemblais à une mamie et je trouve qu’elle n’a pas du tort… Oui, les photos de moi et moi, c’est une autre histoire dont je vous parlerai peut-être un jour…. ^^

 

Elle 2013 Annabelle Vauvrecy

 

 

Elle 2013 Annabelle Vauvrecy

Laisser un commentaire

