Birchbox

Smell Of female

Çà y est, je me suis abonnée à la Birchbox !

C’est grâce à mon amie Lola Sample et à son blog Happy Beauty Corner, qui est une mine dans lequel je puise bons conseils et superbes découvertes.  A force de lire ses articles au fil des mois, j’ai fini par craquer, d’autant que j’ai pu bénéficier de son lien de parrainage.

Je suppose que beaucoup d’entre vous savent ce qu’est cette fameuse Birchbox mais pour les autres, qu’est-ce que c’est?

Et bien c’est un colis que vous recevez tous les mois, contenant 5 miniatures « beauté et lifestyle », donc des produits de beauté mais pas que… par exemple en juillet il y avait des baskets Bensimon (!!!). Et tout ça pour 13 euros par mois, sachant que vous pouvez résilier à tout moment l’abonnement.

Alors voyons un peu ce que j’ai reçu au mois d’août…

Le thème était l’Ode à la paresse et il y avait ceci :

Smell Of female

D’abord ce lait  pour le corps Almond Body Butter de Whish.  J’aime bien la texture du lait qui pénètre vite mais surtout, j’ai adoré son odeur d’amande.

 

 

Smell Of Female

Ensuite ce spray coiffant Number 4. Coiffant multifonctions sensé hydrater, démêler et protéger les cheveux des UV et de la chaleur. Je l’ai testé ce matin sur mes gros cheveux et c’est vrai qu’il a presque réussi à dompter mes boucles, par contre je ne suis pas du coup convaincue par l’effet hydratant. Je le glisserai sûrement dans ma trousse de toilette quand je partirai quelques jours car ça reste un produit très pratique.

 

 

Smell Of Female

Puis la crème pour les yeux Balance Me qui hydrate le contour de l’œil et atténue cernes et poches grâce à ses particules irisées. Je ne peux pas me passer de contour des yeux mais maintenant je les prends toujours anti-rides ^^ Celui-ci est quand même agréable, même si j’avoue n’avoir pas vraiment vu mon regard transformé (mais ma SdB manque cruellement de lumière…)

 

 

Smell Of Female

Celui-là je ne l’ai pas encore testé, donc je peux juste vous dire que c’est un masque chauffant à l’argile pour purifier et relaxer tout type de peau. Si il est magique, je vous le dis, promis !

 

 

Smell Of Female

Pour finir ce blush Peach Bellini de Modelco. Un orangé qui donne bonne mine en toute discrétion. Je n’achète jamais de blush, donc j’ai trouvé ça sympa d’en avoir un, comme ça, pouf !

 

 

En plus de ces produits il y avait une trousse Sky eyes, la marque de lunettes made in Marseille. Pour être honnête je n’ai pas hurlé de bonheur en la voyant mais comme on dit, ça peut toujours servir ^^

Smell Of Female

 

Je ne connaissais aucun de ces produits, et comme j’aime les surprises, je pense continuer l’aventure.

Si jamais ça vous tente, vous pouvez bénéficier de mon lien de parrainage :http://birchbox.fr/r/smell-of-female et ainsi gagner un Beauty Blender plus 10 € à dépenser sur le site Birchbox, car tous les produits de la box, et bien d’autres, sont en vente sur le site,  Voui !!!

Je vous conseille aussi de vous inscrire sur Igraal, un site qui vous permet de gagner de l’argent chaque fois que vous commandez sur Internet avec leurs partenaires, (et il y en a plus de 1300 dont Voyage Sncf, Zalando, Darty, Urban Outfitters, The Kooples, Booking.com….)

Là aussi, si vous bénéficiez de mon lien de parrainage, vous gagnez 5€, en plus de ce que vous gagnerez à chaque dépense : http://fr.igraal.com/#parrain=Mannabelle26

 

Alors cette birch, vous connaissiez, vous êtes déjà abonnés? Et sinon, ça vous tente?

4 réflexions sur “Birchbox

  1. Houlala trop bieeeenn !! Tu le sais, pour moi le gros craquage de cette box, ça a été ce petit lait amande ! Mais il n’est déjà plis dispo dans le shop😦 … J’adore tes photos !! bisouss

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s